Article sélectionné

Handi2day 2016

Du 16 au 20 mai, sur Handi2day.fr, 750 recruteurs dans toute la France se mobilisent pour l’emploi des travailleurs handicapés.

Ils proposent des milliers d’offres d’emploi en stage, en alternance, CDD ou CDI à des travailleurs handicapés de tous niveaux de qualification, partout en France.

Pour participer à des entretiens de recrutement sans se déplacer, inscrivez-vous avant le vendredi 13 mai.

Ensuite, il n’y a rien de plus simple :
1. Pour s’inscrire sur www.handi2day.fr, un mail et son CV suffisent
2. Précisez votre profil et vos recherches
3. Les offres les plus pertinentes vous serons proposées immédiatement ; vous pouvez également accéder à l’ensemble des offres via le moteur de recherche.
4. Les recruteurs proposent aux candidats retenus un entretien de 15 minutes par téléphone ou par tchat.
5. Après Handi2day, le processus se poursuit par des entretiens physiques, selon la politique recrutement de chaque entreprise.
Bref, pas besoin de se déplacer : Postulez en ligne et passez les 1ers entretiens d’où vous voulez, sans stress inutile.
Plus de 80 entreprises dont un Village PME, issues de 20 secteurs d’activités différents ont répondu présentes pour cette 10ème édition, parmi lesquelles l’Oréal, Elior, Groupe Eram, Promod, Axa Assistance, Orange Business Services, Cap Gemini, Crédit Agricole, la Fnac, SNCF, Bouygues Telecom, KPMG, ERDF, SFR, Groupe Bel, …
Parrainé par l’Agefiph, Handi2day a le soutien de Pôle emploi. Le salon est organisé par Handicap.fr et Job2day en partenariat avec LC Conseil.

Adiad, Cap emploi, Demandeurs d'emploi
About Cap Emploi 82 & 31 nord

consequat. tristique eleifend amet, in commodo Donec justo mattis