Article sélectionné

L’aéronautique recrute des salariés handicapés

L’association Hanvol, créée en mars 2010 par le Groupement des industries françaises aéronautiques et spatiales (Gifas) et des entreprises du secteur*, est en recherche de candidats sans emploi et en situation de handicap, jeunes ou adultes en reconversion professionnelle, motivés par les métiers industriels et intéressés par une formation en alternance (contrat d’apprentissage ou de professionnalisation) préparant à des métiers de l’industrie aéronautique et spatiale : opérateurs, techniciens et ingénieurs. Ces contrats d’alternance peuvent déboucher sur un diplôme, un titre d’un niveau supérieur ou un certificat de qualification.

Les candidats peuvent envoyer leurs dossiers dès à présent et au plus tard le 31 janvier 2017 à www.hanvol-insertion.aero. Il n’y a pas de limite d’âge pour la formation en alternance des personnes handicapées, et la prochaine rentrée aura lieu en septembre 2017. « Depuis sa création, l’association Hanvol a signé 115 contrats d’alternance », assure son délégué Jean-Pierre Ramelet.

L.G.

*Airbus Defense & Space, Dassault Aviation, UTC Aerospace Systems, MBDA, Safran, Thales, Liebherr, Assystem, P3, Lisi Aerospace, Triumph Controls France et Synergie.

Cap emploi
About Cap Emploi 82 & 31 nord

nec consectetur quis, porta. accumsan venenatis, id odio neque. mattis